Cette image est sur mon blog depuis mars 2020, période où j'ai commencé à écrire sur le sujet, d'abord pas directement sur mon blog (pas créé pour cela), mais notamment en faisant un lien dans la colonne de droite vers cette page. Dès le début on savait à quoi s'en tenir ! Cela n'est pas arrivé d'un seul coup, car nous avions déjà l'expérience de la Chine.
La plupart des gens ne se rendent pas compte du mal qu’ils font en suivant les directives absurdes et nauséabondes de ceux qui nous dirigent et de leurs médias affiliés. Macron et consorts ont montré combien on pouvait impunément se placer en dehors des lois du sens commun et d’un minimum de morale. Il est évident que ceux-ci vont être imités ; et ils le sont déjà. Nous entrons dans une ère extrêmement sauvage où le mensonge, la corruption, le vol… vont être communs non seulement comme aujourd’hui au niveau des instances dirigeantes (voir le dernier exemple de la nomination de Véronique Malbec au Conseil constitutionnel… tous les jours fournissant son lot de scandales) mais dorénavant aussi dans tous les organismes avec lesquels le citoyen est confronté et entre les gens eux-mêmes. Cela se passe toujours comme cela lorsque la corruption devient systémique et que la justice ne peut plus jouer son rôle.
Le glauque ou la folie généralisée !
On voit des gens que l’on pensait raisonnables se conduire avec lâcheté et accepter même de se faire les gendarmes de ces mafieux. En ce moment, vous ne pouvez pas rentrer dans une bibliothèque publique sans passe-sanitaire ou vaccinal, et ce sont les bibliothécaires même qui font la police. C’est plus ou moins comme cela (passe, port du masque obligatoire…) dès que l’on met le pied dans un lieu d’échanges.
On nage dans la pure folie, une société et des citoyens ballottés par la dépression, la perversité voire le sado-masochisme, atteints de troubles maniaques et de tocs, hypocondriaques, paranoïaques et j’en passe. Plus les êtres sont malsains plus ils imposent leur folie sanitaire. Il est temps d’arrêter le délire.
On est face à des malades, c'est sûr, mais pas des malades du covid. Ce dernier est utilisé pour cacher les vraies maladies de notre époque : les multiples pollutions, la corruption, la destruction de toutes les bonnes et belles choses qui avaient été mises en place, le vol des identités, la surveillance généralisée et intime (même nos données génétiques nous sont dorénevent volées), les réductions de liberté, etc.
Dès le début de la crise orchestrée autour du coronavirus nous savions à quoi nous en tenir : que seules les personnes âgées et à risques étaient touchées. Les pontes français de la virologie ont été mis à l’écart (Luc Montagnier, Christian Perronne, Didier Raoult…), ainsi que toute la médecine de proximité. On a sciemment menti et entretenu la peur.
Les coronavirus sont sur terre sans doute depuis au moins des centaines de millions d’années. Ils ne sont pas nouveaux, même si le covid de 2020 a été produit en laboratoire. Imposer des ‘vaccins’ contre les coronavirus cela veut dire imposer des ‘vaccins’ à vie ! Tant que l’on n’aura pas fait un bilan sincère de cette folie, les choses n’iront qu’en empirant, même si le délire peut se déplacer sur d’autres sujets.
Comme déjà dit, depuis mars 2020 j’ai alerté et placé dans la colonne de droite de ce blog des textes et vidéos. Je mets les dernières ci-dessous afin d’alléger un peu cette colonne. Les gens comme moi, finalement peu nombreux, ont l’impression de se répéter… Ceux ci-dessous et quelques autres qui se sont exposés ont été courageux. Les choses ne vont pas changer d'un seul coup. Comme l’a écrit Montaigne : « La sottise et desreglement de sens n’est pas chose guarissable par un traict d’avertissement… » : La sottise et la folie ne se guérissent pas par le seul fait de les dénoncer. C’est bêtise de croire que cela suffit et que l’on peut faire prendre conscience de son ineptie et de son ignorance a une personne que l’on ne connaît pas, peu ou qui depuis longtemps porte cette attitude en elle.
Mais bravo à ceux qui inlassablement se répètent, car au moins on ne se sent pas seul !
Entretien avec Valérie Bugault
La vidéo ci-dessus du professeur Luc Montagnier est constamment censurée sur Youtube dès qu'elle apparaît. On peut la voir sur Odysee ici. Voir aussi cette autre vidéo. J'ai écrit ici un petit hommage au professeur Luc Montagnier, véritable rayon de soleil et étendard de la haute médecine française qui cherche, aime et guérit.
Les Zoulous d'Afrique du Sud contre les vaccinations obligatoires !
La vidéo ci-dessus du médecin réanimateur Laurent Montesino a été aussi censurée sur Youtube : « Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de la communauté YouTube. ». On peut la voir sur Odysee ici ou sur France-soir ici.
PS : Au Sénat, la loi Passe sanitaire est passée avec une large majorité alors que la République en marche n'y a que 23 sénateurs sur 348 !!