Un hommage chaleureux au professeur Luc Montagnier

La disparition du professeur Luc Montagnier est une grande perte pour la médecine française et la science en général. Son honnêteté, sa compétence, son intelligence, ses découvertes, son désintéressement et son regard tourné vers les hauteurs faisaient de lui un véritable phare au milieu de la polluante brume actuelle.

La carrière intègre du professeur Luc Montagnier a été exemplaire et la témoin des dérives de l’industrie médicale davantage préoccupée d’argent que de santé publique. En cela, un épisode de sa vie fut un tournant, lorsque le premier spécialiste américain du SIDA poussa dans une piscine le professeur Luc Montagnier, spécialiste de renommée mondiale dans ce domaine : Ce qui a marqué la fin de la médecine humaniste à la française, remplacée par une industrie seulement préoccupée d’argent. Depuis, l’industrie a transformé le SIDA d’une maladie mortelle en une maladie chronique inguérissable qui coûte extrêmement cher. Plus récemment, le professeur a été le premier à dire, sous une huée générale des médias, que le SARS-CoV-2 avait une origine humaine, avant que cela soit admis quelques mois plus tard. Il a aussi été le premier et toujours plus ou moins le seul à informer sur le fait que les vaccins sont à l’origine des grands variants du covid.

Aucun virologue connu de renommée mondiale n’a aussi bien oeuvré pour le bien commun depuis l’apparition du SIDA. Pourtant, ces deux dernières années, il a été constamment conspué dans les principaux médias français, de manières particulièrement abjectes.

Son travail a été exemplaire, et a apporté beaucoup de bien ! Que la paix soit avec lui.

À lire :

https://alternatif-bien-etre.com/maladies/prix-nobel-du-courage/

https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/090222/le-professeur-luc-montagnier-prix-nobel-est-mort-silence-radio

Merveilleuses & merveilleux