La République en marche arrière

Thalès disait qu’il est difficile de se connaître soi-même et facile de donner des conseils. De nos jours, ce ne sont plus des conseils que nos dirigeants donnent, mais des ordres, qui plus est stupides et dangereux.

Drôle de façon de marcher pour cette ‘République’ macronienne qui restreint les mouvements des citoyens par ses confinements, couvre-feu, attestations de déplacement, passes-sanitaires, examens obligatoires, états d’urgence, etc. Pour ce Gouvernement (et cet État), il n’y a qu’une façon de marcher : sous la contrainte ! Il s’agit d’une dictature… En France on n’avait plus connu de dictature depuis Hitler. Et oui… on n’a pas de référence plus récente ici ! Mais même cela, on n’a pas le droit de le dire. Le droit en France, les ‘dirigeants’ actuels le manipulent comme ils le souhaitent, et font de même avec nos institutions. C’est tout de même un comble qu’au Sénat, la loi Passe sanitaire soit passée avec une large majorité alors que la République en marche n’y a que 23 sénateurs sur 348 !!!

On est en ‘République’ marchands du style République populaire de Chine, qui est une des productions de ces mondialistes. Combien de passes Marianne devra-t-elle encore faire dans cette impasse pour ces sado-masochistes, adeptes du fouet, du masque et de la soumission ?

Il n’y a pas une journée sans que le Gouvernement se mette hors la loi, dise des mensonges, des bêtises, fasse des énormités, manipule, endoctrine, détruise, etc. Tous les jours on assiste en direct aux actions de cette monstruosité, composée de ces gens et de ceux qui collaborent, qui est excessivement dangereuse ! De toute évidence, les ignominies que perpétue l’espèce humaine ont créé une brèche vers l’enfer de laquelle sort tout un tas de ces monstres qui répandent leur malfaisance sans vergogne. Est-ce le dernier avertissement avant le feu final qui fera fondre le plastique, le béton, l’acier et toutes les autres pollutions ? À force de jouer avec le feu on se brûle et brûle.

Face à cela, les moyens d’action sont innombrables. Faisons travailler notre imagination !

Merveilleuses & merveilleux